que voir au Montenegro
La montée peut s’avérer difficile mais la vue au sommet offre un paysage unique sur la mer adriatique et les flancs de montagnes. Voir furthermore Voir moins Réservez votre tour Découvrir les villages des bouches de Kotor
La vieille ville est tout à fait charmante et offre une vue imprenable sur l’autre versant des bouches de Kotor. Prévoyez une étape dans cette jolie cité, bien moreover calme que ses voisines Dubrovnik et Kotor.
Pour l’ensoleillement, vous profiterez tout de même de 4h de soleil par jour entre les mois de janvier et mars ☀️
Marcher dans les forêts du parc national de Durmitor, à l’affût d’un loup ou d’un lynx. Gravir les hauteurs du Lovćen pour saluer Njegoš et embrasser du regard l’horizon.
Nous avons fait confiance pour ce voyage et on ne le regrette pas ! With a pu partir l’esprit tranquille en voyage et être surpris tous les jours en fonction du programme prévu.
Si vous restez ten jours, nous vous conseillons de rester une journée supplémentaire à Kotor et une autre au parc nationwide du Durmitor. Jour supplémentaire à Kotor – balade sur les hauteurs de ville avec vue sur le fjord de Kotor
Activité de notre tutorial area Quentin Grimpez au pied du mont Lovcen par la route des serpentine et arrêtez-vous au sommet pour prendre les in addition belles pictures de la baie de Kotor. Cette route en lacet avec de nombreux virages en épingle est l’une des additionally impressionnantes dans la région des Balkans.
Conseillère voyage spécialiste de l'Orient, Frédérique revient d'un voyage de repérage à Oman, « la Suisse de l'Orient ». Dix jours entre désert et wadi, montagne et mer d'Arabie.
Essayez-le ! Le moteur de recherche Skyscanner interroge plusieurs compagnies aériennes et web pages marchands afin de vous garantir le meilleur prix !
De Mascate à Salalah, elle a déniché de nouvelles expériences et de nouvelles adresses afin de concocter des itinéraires sur mesure inédits aux voyageurs épris de traditions ancestrales et de paysages somptueux.
Observation de la faune : Les forêts de Durmitor et Biogradska Gora sont idéales pour observer des espèces locales comme les cerfs, les ours et les aigles royaux.
Programmer un séjour de 2 semaines est parfait pour profiter pleinement du Monténégro. Certains websites, comme le lac Skadar, la baie de Kotor ou le parc national du Durmitor pourraient vous envoûter au level que vous vouliez rester info 2 jours bare minimum sur position. Pour découvrir les principaux lieux, planifiez un highway vacation
Architectural wonders: From ancient monuments to fashionable marvels, Montenegro features a history that’s created in stone.
Vous pourrez y déguster les fameuses „priganice“ (délicieux beignets au fromage et au miel) et si vous avez le temps et l'envie, faire une balade en bateau sur le lac Skadar.